Angleterre Crystal Palace: Pape Souaré ne sait pas s’il va pouvoir rejouer

pape-souare

Victime d’un grave accident de la route en septembre dernier, Pape Souaré n’est toujours pas rétabli. Quelques jours après le drame, Alan Pardew, entraîneur de Crystal Palace, indiquait que le milieu de terrain sénégalais allait connaître un très long moment d’absence. Mais, dans une interview accordée à la BBC, l’intéressé même n’est guère optimiste.

« Je ne sais même pas si je vais pouvoir revenir », a-t-il lâché. « Je vais peut-être devoir mettre un terme à ma carrière », a ajouté Pape Souaré avant de revenir brièvement sur ce qu’il a vécu en septembre. « Mes blessures étaient très vilaines… Je sais que j’ai eu beaucoup de chance. Cela aurait pu être pire mais j’ai eu ma jambe et ma mâchoire cassées. Je n’ai pas pu manger pendant un mois après l’accident. Maintenant, je peux simplement manger un petit peu ».

Parti pour rester loin des terrains pendant encore longtemps, le Sénégalais s’en remet à la providence. « Je place mon sort entre les mains de Dieu et nous verrons bien ». Et de remercier les supporters de Crystal Palace pour leur soutien. « Ils m’aident beaucoup. Il me font croire en moi. Quand ils commencent à chanter pour supporter l’équipe et moi, je me sens très heureux ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com