Afrique Togo: Emmanuel Adébayor annonce sa prochaine signature !

adebayorsick (Copier)

Les fans d’Emmanuel Adébayor et de l’équipe nationale du Togo peuvent être rassurés. Très bientôt, ils verront l’attaquant togolais enfiler un nouveau maillot. Dans un entretien accordé ce samedi à Taxi FM, une radio privée de Lomé, Adébayor a annoncé sa prochaine signature.

« Je m’entraîne pour moi-même, pour garder la forme, pour être prêt parce que dans les jours à venir j’aurai la chance de signer  quelque part. Et donc je m’entraîne pour être prêt », a confié celui qui est au chômage depuis environ six mois et la fin de son contrat avec Crystal Palace. « De toutes les façons tôt ou tard je vais signer quelque part. Donc je suis confiant et je sais que je vais signer très bientôt », a ajouté Emmanuel Adébayor, qui s’entraîne très dur ces derniers temps avec l’équipe nationale locale, sous la conduite de Sébastien Migne, le sélectionnneur adjoint des Eperviers du Togo.

Adébayor déclarait il y a quelques jours sur la même radio qu’il n’ira pas à la Coupe d’Afrique des Nations s’il ne trouve pas un club d’ici décembre. Eh bien, le public togolais peut commencer à espérer pour son « chouchou ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com