Angleterre Un Clasico Barça-Real pour Anthony Martial ?

Anthony Martial

José Mourinho a placé dix de ses joueurs sur la liste des transferts, dans l’optique du mercato hivernal. Anthony Martial en fait partie. Auteur d’un début de saison poussif ou, tout du moins, pas en adéquation avec les attentes placées légitimement en lui, l’ancien joueur de Monaco déçoit avec Manchester United. Alors qu’il a récemment perdu sa place en équipe de France, l’attaquant commence aussi à reculer dans la hiérarchie chez les Red Devils. C’est ainsi que The Sun avance que le club anglais se serait rapproché du FC Barcelone en raison de son attrait pour les joueurs français mais aussi et surtout du Real Madrid afin de parvenir à ses fins.

En effet, si le Barça et le Real se sont affrontés sur le pré samedi, ils pourraient remettre le couvert très prochainement. Sur le marché des transferts cette fois. Le quotidien anglais assure que c’est James Rodriguez qui pourrait avoir la clé dans ce dossier. MU souhaiterait le vendre pour environ 70 M€ mais aimerait par ailleurs pouvoir récupérer James Rodriguez en cas de deal avec le Real Madrid. Les Red Devils auraient en effet des vues sur l’international colombien, en manque de temps de jeu au Real, et pourraient donc viser à échanger les deux joueurs.  Au lendemain du Clasico au Camp Nou, l’international colombien sait à quel point Zinédine Zidane ne compte pas sur lui.

Anthony Martial, 20 ans, est sous contrat jusqu’en 2019 à MU, qui avait déboursé une cinquantaine de millions d’euros pour le signer en 2015.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com