Foot Europe LDC- Nabil Dirar : « L’objectif est de ramener un bon résultat de Leverkusen »

nabil-dirar

De retour en compétition, Nabil Dirar devrait être titularisé face au Bayer Leverkusen, ce mercredi soir, dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des champions. En effet, Monaco prépare sereinement son déplacement sur la pelouse du Bayer Leverkusen. Qualifiée et assurée de jouer la première place, la formation monégasque dispute une rencontre sans aucune pression. Cependant, les joueurs de Leonardo Jardim voudront sans doute prouver leur valeur et ne pas offrir ce match aux Allemands.

«Nous nous connaissons bien avec le Bayer», affirme Nabil Dirar. «Comme à chaque fois, ça sera un match très tactique». Mais un match sans enjeu pour les différents protagonistes. Néanmoins, les Rouge et Blanc n’entendent pas lâcher ce match. Dirar et ses coéquipiers «veulent montrer au coach que tout le monde est concerné, qu’il peut compter sur tous les joueurs. On sera soudés. L’objectif est de ramener un bon résultat de Leverkusen. On n’a rien à jouer mais on n’est pas là en tant que touristes et on sera là pour gagner le match. Physiquement, je ne suis pas encore au top, il me manque du rythme et du temps de jeu. Je vais profiter de ce match et tout donner pour retrouver mon niveau ».

Nabil Dirar ne doit pas garder un bon souvenir de son dernier match de C1, puisque c’est durant cette rencontre, face à Tottenham, datant du 14 septembre dernier, que le joueur de 30 ans avait contracté sa blessure au mollet.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com