Afrique Munir El Haddadi finalement avec Lion de l’Atlas ?

munir-el-haddadi

C’est la grosse rumeur du jour qui fait la une des journaux sportifs Marocains ce matin. Selon plusieurs médias du royaume chérifien, Munir El Haddadi aurait déjà donné son accord de principe pour basculer et jouer pour les Lions de l’Atlas, lui qui avait choisi l’équipe nationale espagnole en 2014.

A en croire la presse marocaine, la Fédération Royale Marocaine de Football prépare les papiers nécessaires après avoir reçu le feu vert de la part du joueur formé au FC Barcelone pour revenir sur sa décision de jouer pour la Roja et rejoindre la tanière des Lions. Apres avoir fait toutes les catégories de jeunes avec la sélection espagnole, Munir El Haddadi appelé dans la selection A de l’Espagne par Vicente del Bosque pour le match qualificatif de l’Euro 2016 contre la Macédoine le 5 septembre 2014. Et depuis cette rencontre, il n’a plus été sélectionné. Une donne qui aurait fait changer d’avis au joueur formé au FC Barcelone.

Toujours selon la presse marocaine, un joueur peut toujours décider de changer de sélection s’il a une double nationalité et que son âge ne dépasse pas 23 ans. À condition qu’il ne participe pas avec les Lions de l’Atlas à la même compétition à laquelle il a été sélectionné avec l’Espagne, c’est-à-dire les éliminatoires de la coupe d’Europe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com