Foot Afrique Ligue 2: Reims réagit à la garde à vue de Conte

conte-lo

On l’annonçait ce matin. Le défenseur franco-guinéen de Reims, Antoine Conte, a été placé en garde jeudi soir après avoir violemment agressé un jeune homme qui essayait de l’empêcher de battre sa compagne. Ce vendredi, son club, qui a appris la nouvelle a réagi via un communiqué.

« Le Stade de Reims prend connaissance avec effroi des actes de violence inqualifiables auxquels se serait livré Antoine Conté », a écrit le club qui condamne l’acte de son joueur.

« Club citoyen et engagé, le Stade de Reims, dont les pensées sont tournées vers la compagne du joueur et le jeune individu grièvement blessé, condamne avec une extrême fermeté ces agissements, qui vont profondément à l’encontre de ses valeurs ».

Le club de Ligue 2 entend par ailleurs sanctionner son joueur si les faits sont avérés. « Sans délai, dans cette sombre affaire survenue hors du cadre du club, le Stade de Reims exige que le joueur réponde de ses actes, et réserve la nature de ses sanctions, qui seront exemplaires si les faits sont avérés, aux éléments de l’enquête menée actuellement par les autorités compétentes ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com