Afrique Maroc: Munir El Haddadi souhaiterait jouer avec les Lions de l’Atlas

Munir El Haddadi

Le Maroc a-t-il encore des chances de voir Munir El Haddadi évoluer avec les Lions de l’Atlas ? Peut-être. Et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a encore la possibilité de convaincre le joueur du FC Barcelone, actuellement prêté au FC Valence, de jouer pour son pays d’origine. Mieux, selon le média Le Matin, l’instance dirigeante du foot marocain compte bien le faire.

Actuellement âgé de 21 ans, Munir El Haddadi avait été sélectionné en équipe A d’Espagne en septembre 2014 et avait même fait son entrée contre la Biélorussie lors des éliminatoires de l’Euro 2016 où il a joué une quinzaine de minute.

Oublié depuis cette période par la Roja, l’attaquant, au regard des règlements de la Fifa, peut encore changer d’avis et jouer pour le Maroc. Le Matin annonce qu’il aurait donné son accord. Il ne reste plus qu’à faire un certain nombre de démarches auprès de la Fifa et la FRMF a confié le dossier à deux avocats. Ceux-ci se chargeront de discuter avec l’instance dirigeante du football mondial afin qu’El Haddadi puisse obtenir très prochainement l’autorisation de jouer avec les Lions. De là à penser qu’il pourrait jouer la CAN 2017 ? Pas évident.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com