Basket-Ball Coupe Clubs Champions : Al Ahly remporte le choc face au Primeiro d’Agosto

capture

Al Ahly – Primeiro d’Agosto était le choc de cette journée de la 31ème édition de la Coupe des clubs champions 2016. Le club du Caire, hôte de la compétition, annoncé comme le favori de ce match, a tenu son rang devant les Angolais. En effet, Al Ahly du Caire a battu Primeiro d’Agosto (68-64).

Ibrahim Ragab ELGAMMAL (16 points, 11 rebonds) et ses coéquipiers ont pourtant débuté la rencontre en faisant jeu égale avec les Angolais dans le premier quart temps (19-19). Mais dès le second quart temps, pour par le public, Al Ahly a commencé à prendre l’ascendant dans le match. A la pause les Egyptiens menaient (40-37) Le club cairote, qui enchaîne avec un troisième succès, s’est fait peur dans le dernier quart temps. Après avoir dominé le troisième quart temps les Egyptiens ont vu les Angolais revenir très fort dans le dernier quart temps pour tenter de renverser la situation.

Côté Primeiro d’Agosto,  Armando COSTA a inscrit 12 points et pris 3 rebonds, alors que H. Dos Santos a inscrit 14 points pour 5 rebonds.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com