Afrique Nigeria- Super Four : Rivers United à la relance avant le dernier acte

rivers-united

Le deuxième acte du Super Four du Nigeria, mini championnat entre les quatre meilleures équipes de la saison dernière, a été disputé ce vendredi. Rivers United s’est relancé après le revers face à Rangers Int lors de la première journée.

Mention bien pour Rivers United qui a réussi à glaner de points lors de la deuxième journée de Super Four au Nigeria. Les poulains de Stanley Eguma ont dominé (2-0)  le FC Ifeanyiubah lors de la seconde rencontre du jour. Lukman Mohammed ( en image lors du match) a vite trouvé la faille dès la 11è minute. Il se permet ainsi d’écrire son nom dans les anales en inscrivant le but le plus rapide de cette compétition. Le score ne bougera pas jusqu’à la fin de mi-temps.

La rentrée du jeune togolais, Joseph Douhadji Yaovi  (64è) a donné plus d’air à son équipe. Un apport psychologique traduit par le second but marqué à la 69è par le truchement de Gabriel Wassa.

 

Le tableau d’affichage n’a plus bougé jusqu’à la fin de la rencontre.

A l’issue de la première rencontre, aucun but n’a été marqué entre Rangers Int et Wikki Tourist. Les deux équipes qui disputaient la suprématie se sont quitté dos à dos.

La troisième et dernière journée aura lieu dimanche. Mais en attendant, Rangers et Wikki Tourist partagent la première place avec 4 points. Rivers United est troisième avec 3 points, alors que Ifeanyiubah a 0 point.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com