Afrique CAN Beach Soccer 2016: Sénégal en demies, Côte d’Ivoire en route, Ghana éliminé

czqcar4xcay6bzn

La deuxième journée de la CAN Beach soccer 2016 a réservé son lot de surprises et de confirmations. A l’issue de ses secondes rencontres de la phase de groupes, on connait les premiers qualifiés pour les demi-finales. Le pays hôte a été battu.

Après la démonstration 2-1 face au Maroc la veille, le Sénégal s’est débarrassé de Madagascar dans le remake de la finale de la CAN 2015. Une nouvelle fois, Babacar Fall avec un triplé, encore élu homme du match, a été énorme. Score final 3-1 pour les Lions.

Autre formation à avoir validé son ticket pour le carré d’As, la Côte d’Ivoire qui a surpris le pays hôte, le Nigéria 4-3 après les tirs au but A l’issue du temps réglementaire et des prolongations, les deux équipes se sont séparées dos à dos 4-4 dans un match spectaculaire.

En revanche élimination du Ghana après une seconde défaite consécutive. Les Black Sharks se sont inclinés contre l’Egypte 4-5 avec un doublé de Mohamed pour les Nord-africains. Un score qui entretient l’espoir pour les Pharaons.

Autre formation à s’être relancée dans le tournoi, le Maroc dominé la veille. Les Lions de l’atlas ont battu la Libye 9-3 et devront dominer Madagascar demain pour aller en demi-finales.

Résultats

Groupe A

Nigéria 4 (1-3 tab) Côte d’Ivoire 4

Egypte 5 Ghana 4

Class: 1. Côte d’Ivoire 4 pts, 2. Nigéria 3 pts, 3. Egypte 3 pts, 4. Ghana 0 pt

Groupe B

Libye 3 Maroc 9

Sénégal 3 Madagascar 1

Class: 1. Sénégal 6 pts, 2. Madagascar 3 pts, 3. Maroc 3 pts, 4. Libye 0 pt

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com