Afrique Mondial des clubs 2016: Mamelodi éliminé, le 1er finaliste connu

czovj66wqaafhqa

On connait le premier finaliste du FIFA Mondial des clubs 2016. Les Japonais de Kashima Antlers se sont imposés mercredi lors de la première demi-finales devant l’Atletico nacional (3-0) qui faisait son entrée dans la compétition.

Toujours aussi impressionnant comme depuis le début du tournoi, Kashima attend la demie-heure de jeu pour ouvrir le score sur penalty par Shoma. C’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, les Colombiens tentent de revenir au score en vain. Les Japonais en profitent pour corser l’addition par Endo (83′) et Yuma (85è).

Kashima devient le premier club asiatique à atteindre la finale du Mondial des clubs. Il connaitra son adversaire jeudi à l’issue de la seconde demi-finale entre le champion d’Europe en titre, Real Madrid et Club America du Mexique.

Un peu plus tôt, le représentant africain, Mamelodi Sundowns s’inclinait une nouvelle fois dans le tournoi pour le match pour 6è place devant les Coréens de Jeonbuk 1-4. Deux matchs, deux défaites (6 buts encaissés, 1 inscrit).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com