Afrique Montpellier : Stéphane Sessegnon veut assurer le rôle de Boudebouz

stephane-sessegnon

Après la victoire (3-0) face au Paris Saint-Germain, Montpellier peine à aligner les mêmes performances. Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers ont perdu (1-2) face à Lille en championnat avant de courber l’échine (1-3) devant Nantes dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

«Ce n’est pas un manque de confiance. On arrive à gagner des gros matches contre Paris mais on n’arrive pas à confirmer » a laissé entendre le Béninois à nos confrères du site officiel du club. Mais il y a cette envie de gagner. Les résultats sont mitigés, on se pose des questions. On veut stopper cette irrégularité et faire mieux à l’extérieur. Il faut avoir cette combativité à tous les matches et ne pas attendre de jouer contre les grosses équipes. Il faut prendre toutes les équipes de la même façon.»

Le milieu offensif qui revient de blessure compte boucher le vide crée par la blessure de Ryad Boudebouz, out jusqu’à la fin du mois de janvier : «À moi de reprendre un peu le leadership. C’est à moi d’assumer ce rôle de leader technique. Je suis prêt à donner le maximum pour tirer l’équipe vers le haut. J’ai pu travailler physiquement pendant ma suspension, ça va payer.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com