Afrique Après Total, Orange signe avec la CAF !

caforange

Après avoir perdu son statut de sponsor titre des compétitions de la CAF (Confédération africaine de football), l’opérateur mondial de télécommunications Orange a signé ce vendredi un nouveau partenariat de 8 ans avec l’institution continentale.

Il s’agit pour Orange de devenir Sponsor Officiel de cinq compétitions majeures de la CAF sur la période 2017-2024 à savoir le tournoi final de la Coupe d’Afrique des Nations Total, le tournoi final de la CAN des moins de 20 ans Total, la phase finale de la Ligue des Champions de la CAF Total, le tournoi final de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine Total et la Supercoupe de la CAF Total.

Et dès la prochaine CAN, Orange compte offrir 1000 places aux fans, récompenser un supporter original à la fin de chaque match ainsi que de permettre à 3 fans à chaque rencontre d’assister de près aux échauffements des équipes.

Le montant de ce nouveau partenariat entre la CAF et l’opérateur français n’a pas été dévoilé tout comme celui qui lie depuis quelques mois l’instance continentale à Total.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com