Afrique Maroc : Le Togolais Laba Fodoh va bien !

laba-fodoh

Bonne nouvelle pour le staff technique des Eperviers et le public togolais, Laba Fodoh va de plus en plus mieux ! Le meilleur attaquant de la sélection du Togo, ces derniers moments a retrouvé sa forme après une blessure contractée depuis deux mois.

Tout le public togolais ne jure que par Fodo Labah pour cette participation de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017. L’attaquant de Renaissance Sportive de Berkane a retrouvé tout son esprit après une indisponibilité depuis deux mois. Il avait souffert du mollet depuis son doublé pour la victoire en amical (2-0) contre le Mozambique. Ce mal l’a privé du stage maghrébin ponctué par deux matchs amicaux contre les Comores (1-1) et le Maroc (1-2) en novembre dernier.

L’ancien buteur de l’Union Sportive de Bitam – Club de première division du Gabon- va désormais bien et le sélectionneur du Togo Claude Leroy peut compter sur lui pour l’expédition gabonaise. Il a rejoué lundi dernier pour la première fois depuis sa blessure lors du déplacement de la RSB sur la pelouse de Raja Casablanca (1-1) pour le compte de la 12è journée de Botola 1. Il est entré à la 85è minute de la rencontre.

Laba Fodoh est également dans le groupe ce dimanche pour la réception de l’Ittihad de Tanger, toujours dans le cadre du championnat. Le club de l’attaquant togolais occupe actuellement la 6è place avec 18 points. Le leader, Difaâ El Jadida a 27 points.

Il a marqué 4 buts après 5 apparitions chez les Eperviers.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com