Foot Europe Ligue 1 : L’OM ne lâche pas Jordan Amavi

WOLVERHAMPTON, ENGLAND - JULY 28:  Jordan Amavi of Aston Villa runs with the ball during the pre season friendly between Wolverhampton Wanderers and Aston Villa at Molineux on July 28, 2015 in Wolverhampton, England.  (Photo by David Rogers/Getty Images)

Le mercato hivernal approche et l’Olympique de Marseille devrait en être le principal acteur dans l’Hexagone. Le club racheté par Frank McCourt doit en effet se renforcer et serait déjà passé à l’offensive pour s’attacher les services de Jordan Amavi.

L’intérêt de Marseille pour Jordan Amavi est connu de tous, mais il semblerait, à en croire La Provence, que les dirigeants olympiens aient décidé d’accélérer sur le dossier. En effet, une offre de 10 millions d’euros aurait été formulée auprès de son club actuel, Aston Villa. Une arrivée qui permettrait à l’OM de Rudi Garcia de muscler son arrière garde sur le flanc gauche, actuel talon d’Achille de la défense phocéenne.

Révélation de la saison 2014-2015 avec Nice, Jordan Amavi avait rejoint Aston Villa pour un montant estimé à 15 millions d’euros. Après une première saison en demi-teinte en raison d’une blessure, le latéral gauche a effectué 17 apparitions en Championship pour son deuxième exercice en Angleterre. Récemment, le Français affichait son souhait de rester au club  et expliquait également vouloir remonter en Premier League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com