Tunisie: Hubert Velud à l’Etoile du Sahel

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Tout Puissant Mazembe va se mettre à la recherche d’un nouvel entraineur. Hubert Velud qui arrive en fin de contrat à la fin du mois a signé avec l’Etoile du Sahel en Tunisie qui a rompu le contrat de Faouzi Benzarti mardi.

D’après nos informations, Velud s’est engagé en faveur du club de Sousse pour un contrat d’une saison demi renouvelable et qui prend effet à partir du 1er janvier 2017. Le technicien français arrivé en janvier 2016 à Mazembe a tout gagné (championnat, SuperCoupe, Coupe CAF). Mais il ne supporte plus l’ambiance morose en RD Congo. Le championnat local a été arrêté depuis le 15 décembre et la situation socio-politique du pays n’est guère enviable. retour donc en Tunisie après un bref passage au stade Tunisien en 2012.

Benzarti a pour sa part payé les derniers résultats décevant du club. L’ESS n’a pas encore garanti sa place aux playoffs et doit se battre dans les deux dernières journées contre ses rivaux qui sont le Club Athlétique Bizertin et l’Union Sportive de Tataouine.


Articles récents

La rédaction
La rédaction
L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports