Afrique Tunisie: Hubert Velud à l’Etoile du Sahel

velud1

Le Tout Puissant Mazembe va se mettre à la recherche d’un nouvel entraineur. Hubert Velud qui arrive en fin de contrat à la fin du mois a signé avec l’Etoile du Sahel en Tunisie qui a rompu le contrat de Faouzi Benzarti mardi.

D’après nos informations, Velud s’est engagé en faveur du club de Sousse pour un contrat d’une saison demi renouvelable et qui prend effet à partir du 1er janvier 2017. Le technicien français arrivé en janvier 2016 à Mazembe a tout gagné (championnat, SuperCoupe, Coupe CAF). Mais il ne supporte plus l’ambiance morose en RD Congo. Le championnat local a été arrêté depuis le 15 décembre et la situation socio-politique du pays n’est guère enviable. retour donc en Tunisie après un bref passage au stade Tunisien en 2012.

Benzarti a pour sa part payé les derniers résultats décevant du club. L’ESS n’a pas encore garanti sa place aux playoffs et doit se battre dans les deux dernières journées contre ses rivaux qui sont le Club Athlétique Bizertin et l’Union Sportive de Tataouine.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com