Afrique Alfred Ndiaye : Le Sénégalais vit des moments difficiles à Villarreal

alfred-ndiaye

Avec l’ouverture prochaine du mercato hivernal, Alfred Ndiaye peut espérer trouver un nouveau point de chute. Le milieu de terrain de Villarreal avait été tout proche de rejoindre le Vélodrome avant de finalement rester en Espagne. Seulement, depuis le début de la saison, le Sous-Marin Jaune et son entraîneur Fran Escriba, ne semblent pas compter sur lui (5 apparitions en Liga, 1 titularisation seulement). Une situation qui ne lui convient évidemment pas.

« Je suis en train de vivre une période très compliquée pour moi sur le plan personnel. Je ne sais pas qu’elle est ma situation actuelle. Nous allons parler avec le club et voir ce qui est le meilleur pour nous tous. Je veux savoir s’ils comptent sur moi et si ce n’est pas le cas je chercherais une porte de sortie », a prévenu l’ancien du Betis Séville.

Mais Alfred Ndiaye n’envisage pas de s’en aller dans l’immédiat. Et l’international sénégalais a tenu à ce que tout le monde le sache.

« Ma priorité est de rester et c’est pour ça que j’ai signé cinq ans dans ce club que je considère comme un grand club. Si les dirigeants comptent sur moi, il s’agira de se battre pour me trouver une place dans l’effectif (…). Je suis très heureux à Villarreal, nous avons un grand vestiaire et je suis bien, mais c’est vrai qu’ils me manquent les minutes. Si je joue comme je l’ai fait en Coupe et que je m’entraîne bien je pourrai jouer, qu’à partir de là il y a beaucoup de matchs à disputer. Je suis un joueur qui ne renonce jamais », a indiqué le natif de Paris dans les colonnes de Marca.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com