Afrique CAN 2017 / Préparatifs : La Tunisie face à la sélection basque pour son 2ème test-match

tunisie-formation

La Tunisie rencontre ce vendredi l’équipe Basque au Stade San Mames à Bilbao au Pays Basque dans un match amical dans le cadre des préparatifs de sa participation au CAN 2017 au Gabon. Après un premier test encourageant face à la sélection de la Catalogne, les Aigles de Carthage feront face ce soir à un adversaire nettement mieux armé.

Si la Catalogne était privée de plusieurs joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone, la sélection basque sera aujourd’hui renforcée par un grand nombre de joueurs évoluant à l’Athlétic Bilbao et au Real Sociedad. La Tunisie devra confirmer ce vendredi sa belle prestation de la première période face à la Catalogne pour engranger de la confiance avant la phase finale de la CAN 2017.

La prestation du trio Hamza Lahmar, Naim Sliti et Youssef Msakni sera très intéressante à suivre après des signes très encourageants face à la Catalogne. Selon les dernières informations, le coach, Henry Kasperczak, alignerait la formation suivante :

Jeridi (Ben Cherifia), Nagguez, Haddadi, Dhaouadi, Boughattas, Meriah (Ben Youssef), Ben Amor, Lahmer (Sliti), Sassi, Msakni, Khenissi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com