Afrique Premier League –West Ham : Feghouli vise la victoire face Leicester

sofiane-feghouli-west-ham

West Ham se déplace ce samedi à Leicester City pour le compte de la 19ème journée de la Premier League. Cette rencontre face à Leicester City est une occasion pour Sofiane Feghouli de retrouver ses coéquipiers en sélection algérienne Mahrez et Slimani.

«C’est un match particulier pour moi dans la mesure où je vais jouer contre mes deux frères. C’est avec un grand plaisir que je vais rencontrer Mahrez et Slimani. J’espère que nous allons réussir à remporter ce match afin d’améliorer notre classement et faire plaisir à nos supporters qui attendent beaucoup de nous », a confié le milieu de terrain des Fennecs qui est dans le viseur de l’OM.

C’est une équipe de West Ham regonflée à bloc qui débarque au King Power. Les Hammers viennent en effet d’aligner trois victoires de rang, (1-0 contre Burnley et Hull City et 4-1 à Swansea) pour revenir à la 11e place (22 points). Et trois matchs sans défaite à l’extérieur avec ces deux matchs nuls à Old Trafford (1-1) et Anfield (2-2).

«Ce fut un bon succès réalisé face à Swansea. Nous avons inscrit quatre buts à l’extérieur. Ce n’est pas facile de réaliser un tel succès en dehors de nos bases. Ce succès nous a fait beaucoup de bien sur le plan mental. Nous restons sur une belle série de trois succès de suite en Premier League et nous allons tout faire pour maintenir cette dynamique de la gagne face à Leicester City,» a ajouté Sofiane Feghouli.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com