Afrique Wilfred Ndidi : « Je peux apprendre beaucoup à Leicester »

wilfred-ndidi

Wilfred Ndidi s’est engagé avec Leicester pour cinq ans et demi, soit jusqu’en juin 2022. Le montant du transfert avoisine les 18 millions d’euros. Le défenseur nigérian évoluait à Genk, en Belgique. Il aura pour charge de solidifier la défense du champion d’Angleterre, qui se traîne actuellement en deuxième moitié de tableau en Premier League.

Wilfred Ndidi découvre Leicester et l’exigence du football anglais. « Ma première impression a été « wow ». L’intensité était vraiment très élevée à l’entrainement. Je sens que je peux apprendre beaucoup ici », confie l’ancien joueur de Genk à LCFC TV.

Le milieu nigérian a déjà pu discuter avec son nouvel entraîneur. « Claudio Ranieri m’a accueilli et m’a expliqué comment l’équipe fonctionnait ». Pour la suite, Wilfred Ndidi ne se met pas trop de pression. « Je veux simplement essayer de comprendre comme le jeu se déroule en Premier League et travailler en fonction. Je suis le style de joueur qui bosse pour l’équipe. Je tente de gagner des ballons pour l’équipe, c’est l’une de mes forces. J’espère le faire un maximum avec Leicester ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com