Afrique CAN 2017 – M’sakni : « Face à l’Algérie, ce sera un match décisif »

CAN 2017 youssef msekni

Malheur au vaincu. L’Algérie et la Tunisie se retrouvent jeudi pour un choc dans le groupe B qui s’annonce d’ores et déjà crucial pour les deux formations. Une défaite pour l’une ou l’autre formation maghrébine pourrait marquer la fin du séjour au Gabon dans cette CAN 2017.

Youcef M’sakni estime qu’au vu de la situation des deux nations, ce derby maghrébin sera décisif pour la suite du parcours. «Nous sommes dans l’obligation de nous racheter de notre défaite contre le Sénégal. Face à l’Algérie, ce sera tout simplement un match décisif pour les deux équipes. L’erreur n’est pas permise», a-t-il déclaré en substance à la presse tunisienne. Une défaite sera synonyme d’élimination ; en revanche, un nul pourra suffire à la Tunisie pour passer au prochain tour de la CAN 2017 en cas de victoire face au Zimbabwe et qu’au même moment l’Algérie perde face au Sénégal.

Après avoir parfaitement commencés la rencontre face au Sénégal, les champions d’Afrique 2004 sont tombés de haut en s’inclinant 2-0. Inefficaces en attaque, ils se sont montrés brouillons dans la construction du jeu. A eux de réagir s’ils ne veulent pas dire au revoir à la CAN 2017.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !