Afrique CAN 2017 – Georges Leekens : « Il ne faut s’en prendre qu’à nous-mêmes »

georges-leekens

L’Algérie est bien mal embarquée dans sa poule B de la CAN 2017. Après un match nul décevant face au Zimbabwe (2-2), les coéquipiers de Riyad Mahrez ont concédé une défaite face à la Tunisie, ce jeudi soir (1-2). Ils ont pourtant dominé la majeure partie de la rencontre, mais ont sombré défensivement. D’abord sur une déviation malheureuse de Mandi, sur un centre de Msakni (50e), puis sur un pénalty transformé par le Lillois Naïm Sliti (66e), suite à un pénalty concédé par Ghoulam sur Khazri.

« A ce niveau il ne faut pas donner de cadeau et malheureusement, c’est ce que nous avons fait en deuxième période. On ne peut pas revenir après de telles erreurs. Menés, nous avons tout essayé, en vain. Il ne faut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On peut avoir le meilleur attaquant du monde, si en défense on se comporte de la sorte, nous n’avons aucune chance », a confié Georges Leekens  le sélectionneur des Fennecs.

Les Verts voient leurs chances de rejoindre les quarts de la CAN 2017 s’amenuiser considérablement. Dans l’obligation de l’emporter sur le Sénégal, dans quatre jours, ils n’ont plus leur destin entre leurs mains.

Live 1

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !