Afrique CAN 2017- Meftah : « Conscients de la tâche qui nous attend » face à la Tunisie

Capture

Dans le cadre de cette seconde journée de la CAN 2017, le groupe B proposera l’une des plus belles affiches de ce premier tour avec les Fennecs d’Algérie qui seront opposés aux Aigles de Carthage de Tunisie. Ces derniers, sans les surestimer ni les sous-estimer constituent la formation piège par excellence d’abord par le caractère derby de cette rencontre.

Accrochés d’entrée par un étonnant Zimbabwe lors de la première journée dans le groupe B de la CAN 2017, Riyad Mahrez et l’Algérie vont tenter de faire mieux face à la Tunisie d’Aymen Abdennour, battue de son côté par le Sénégal lors de la première journée.

En dépit du faux pas concédé lors du premier match face au Zimbabwe, le défenseur Mohamed Meftah reste confiant pour le match d’aujourd’hui face à la Tunisie. Le joueur promet que lui et ses coéquipiers réaliseront une belle performance face aux Tunisiens.

«Toute notre concentration est sur le match important face à la Tunisie. Nous allons prouver que nous avons un gros mental dans les moments difficiles. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend. Il va falloir répondre présents, a-t-il déclaré. Rien n’est encore perdu. On a encore deux matchs pour se rattraper. Comme vous l’avez vu, la majorité des rencontres jusque-là se sont soldées par un score nul, donc pas de panique. On est concentrés sur notre rendez-vous face à la Tunisie.  Ça ne sera pas facile, mais on tâchera de sortir une grosse prestation pour remporter nos trois premiers points ».

Les Verts doivent impérativement gagner cette rencontre, afin de garder intactes leurs chances de passer au prochain tour  de la CAN 2017.

ced0db04-911e-4919-b3c9-feddbd57a215

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com