Afrique CAN 2017: Le Maroc bat le Togo et se relance !

marocoooooo

On attendait le Togo après son match correcte contre la Côte d’Ivoire lors de la première journée dans le groupe C de la CAN 2017. Mais les Eperviers ont déçu ce soir en perdant 3-1 contre le Maroc.

Et pourtant, ce sont les Eperviers qui ont ouvert le score à la 5ème minute. Sur une contre attaque bien menée, Ayité va trouver Dossevi qui va croiser sa frappe pour tromper  le gardien marocain. Les Marocains vont revenir  dans la partie en égalisant par l’intermédiaire de Bouhaddouz à la 14e minute. Assomés par cette égalisation, les Togolais vont reculer dans leur moitié de terrain. Et sur un coup franc, Saiss va rependre le ballon de la tête à la 21è minute pour donner l’avantage aux siens. 2-1, score à la pause.

Au retour des vestiaires, le Maroc enfonce le clou à la 71ème minute par Nesyri. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du match.

Le Togo se complique la tâche quand on sait qu’il sera face à la RD Congo pour son troisième match. Une rencontre que les Léopards chercheront à tout prix à gagner pour éviter de rentrer chez eux.

 

ced0db04-911e-4919-b3c9-feddbd57a215

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com