Afrique CAN 2017 – Candé : « Nos adversaires nous connaissent mal »

guineebissau_cande_170117-750x410

Le Burkina Faso va défier la Guinée-Bissau pour le compte de la  troisième journée dans le groupe A de la  CAN 2017 ce dimanche. La Guinée-Bissau n’a pas déçu durant cette compétition, mais a souvent fait preuve d’impatience et de désorganisation tactique, contre le Cameroun notamment. Les Lycaons qui ont un point après deux matches peuvent aussi espérer voir le tour suivant, à condition de l’emporter face au Burkina, et que le Gabon ne batte pas les Lions indomptables.

« Nos adversaires nous connaissent mal, et nous sous-estiment parfois. Cela nous rend plus forts », estime le coach Baciro Candé le sélectionneur de la Guinée-Bissau.

Ce dimanche, nous connaîtrons les deux équipes qualifiées dans le groupes A, à l’issue des dernières matches de la phase de poules de la CAN 2017. Le Cameroun qui a une longueur d’avance avec 4 points, tentera de décrocher sa qualification face au Gabon qui a besoin d’une victoire pour valider son billet en quart de finale. Dans l’autre match, les Étalons seront assurés de décrocher leur billet en cas de victoire face à la Guinée-Bissau, qui ne compte que 1 point.

live 2

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com