Afrique CAN 2017 : Une délégation du Togo sur les frontières du Gabon

togo

Avant de rejoindre la sélection des Eperviers à Port Gentil pour le match de la troisième journée de la phase de poule de la Coupe d’Afrique des Nations, une délégation du Togo s’est rendue à la frontière du Gabon et du Cameroun, Meyo Kye. L’objectif est de connaitre les limites des deux pays dans un tourisme en vue de garder un souvenir de cette compétition qui se déroule dans le pays d’Ali Bongo.

Si la délégation a pu franchir la limite gabonaise, elle a n’a pu fouler le sol camerounais : « Nous, nous n’avons pas de problème, mais c’est compliqué des fois de laisser passer des gens sans l’aval du commissaire qui se trouve en ville’’ a laissé entendre un policier.

Composée des membres de la Fédération Togolaise de Football, des membres des commissions, des sponsors et en grande partie des journalistes, la délégation a été dirigée par le Gabonais Ibrahim, chargé de guide depuis l’arrivée des Togolais.

La délégation togolaise quitte Bitam ce lundi, pour rejoindre Claude Leroy et ses poulains pour le match prévu mardi contre la RD Congo dans le cadre de la troisième journée de la poule C. Le Togo est dernier avec un point et nourrit d’ambitions de battre son adversaire pour se qualifier pour les quarts de finale.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com