Afrique CAN 2017: Le groupe B livre son verdict ce lundi !

Gabon-can-2017-nvo

La dernière journée des matchs de poules du groupe B de la CAN 2017 se dispute simultanément à partir de 19 heures. Des affiches très décisives pour les Fennecs d’Algérie qui sont dos au mur.
L’Algérie, qui était citée parmi les favoris de cette CAN 2017 au Gabon, n’a plus son destin en main avant son troisième match de poule. Les Fennecs doivent absolument s’imposer face au Sénégal à Franceville, et espérer une défaite de la Tunisie contre le Zimbabwe.
« Nous allons tout faire pour nous qualifier, pour notre honneur et pour notre pays. Ce n’était pas un défi facile pour moi. Parfois dans la vie, tu ne reçois pas toujours ce que tu veux. Quand tu prends un boulot, tu dois y croire », voilà le sentiment de Georges Leekens, sélectionneur de l’Algérie, à quelques heures de ce face-à-face crucial pour les Fennecs.
Le Sénégal est déjà assuré de prendre la tête de ce groupe B avec les deux victoires sur la Tunisie et le Zimbabwe. De l’autre côté, la Tunisie sera au fer contre les Warriors du Zimbabwé qui, eux aussi, peuvent nourrir l’espoir de se qualifier ce lundi au stade de Libreville.
Toutes ces rencontres s’annoncent palpitantes et décisives pour trois des quatre pays logés dans ce groupe B de cette CAN 2017.

Franck DEFLY

Live 1

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports