Afrique CAN 2017 : Journée décisive dans le groupe C

can2017

La CAN 2017 va encore connaître deux qualifiés pour les 1/4 de finale ce mardi et c’est le groupe C qui livrera son verdict. Deux rencontres stressantes pour quatre nations qui nourrissent l’espoir de disputer le second tour de la compétition. A suivre à partir de 19 heures le match Côte d’Ivoire Vs Maroc au stade d’Oyem et à Port-Gentil RD Congo Vs Togo.

Deux tickets pour quatre

Le champion en titre, en grande difficulté dans ce tournoi, joue sa dernière carte face aux Marocains qui ont aussi besoin d’une victoire nécessaire pour passer. Une rencontre qui va être disputée jusque dans les moindres détails vu l’enjeu. Hervé Renard retrouve la sélection des Eléphants avec laquelle il a été sacré en 2015.

L’autre rencontre propose aussi une grosse affiche entre les Léopards de la RD Congo et les Eperviers du Togo. Actuellement avec 1 point pris en deux matches, le Togo emmené par Claude Leroy pourrait créer la surprise en se qualifiant pour le deuxième tour. Une victoire du Togo sur la RD Congo compliquerait les choses pour les hommes de Florent Ibengue.

Franck DEFLY

live 3

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com