Afrique CAN 2017 : Avram Grant donne des nouvelles de l’infirmerie des Black Stars

grantavram

Dans le camp du Ghana, c’est la participation de Gyan Asamoah qui reste incertaine pour le choc des quarts de finale de la CAN 2017 face à la RD Congo.  Il convient de noter que du côté des Black Stars l’infirmerie ne désemplit pas non plus avec le récent forfait de leur latéral gauche Baba Rahman ainsi que l’incertitude qui plane toujours autour de la participation de leur attaquant vedette Asamoah Gyan au grand rendez-vous de dimanche.

Le sélectionneur du Ghana Avram Grant a déclaré que la participation dimanche au quart de finale contre la RD Congo de son capitaine Gyan Asamoah, sorti sur blessure lors du match face à l’Egypte, sera décidée « après l’entraînement » ce samedi.

« Tout le monde est en vie heureusement », a d’abord voulu dédramatiser Grant, lors de la conférence de presse d’avant-match. « Pour Gyan, on va savoir après l’entraînement (samedi) », a-t-il simplement ajouté, laissant planer le suspense sur la participation de son attaquant à cette rencontre.

La blessure du buteur âgé de 31 ans, contractée lors de la défaite contre l’Egypte (1-0) qui a coûté la première place du groupe D de la CAN 2017, n’est pas « si grave que redoutée initialement », avait tenu à rassurer la fédération ghanéenne vendredi après les « examens pratiqués à Libreville ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com