Afrique Côte d’Ivoire: Michel Dussuyer a démissionné !

dussuyer-looo

L’information émane de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et c’était prévisible. Michel Dussuyer n’est plus le sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Quelques jours seulement après l’élimination des Eléphants au premier tour de la CAN 2017, le technicien français a rendu sa démission ce dimanche. Une démission acceptée par la FIF. Voici le communiqué rendu public par l’instance dirigeante du foot ivoirien sur son site internat à la suite de cette démission.

COMMUNIQUE

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale qu’au retour de la CAN « Gabon 2017 », Monsieur DUSSUYER Michel, Sélectionneur de l’Equipe nationale A, les « Eléphants », a donné sa démission.

Après consultation du Comité d’urgence de la FIF, le Président de la Fédération a pris acte de la décision de Monsieur DUSSUYER Michel.

Le Président de la FIF et le Comité Exécutif tiennent à exprimer leurs remerciements à Monsieur DUSSUYER Michel pour le travail effectué à la tête de l’encadrement technique des Eléphants depuis 18 mois.

Ils saluent sa qualité humaine, son engagement, son professionnalisme, son humilité et sa discrétion.

Le Président de la FIF tient à rassurer l’opinion publique que les mesures idoines seront prises afin de pourvoir à son remplacement.

 

Le Président

Augustin Sidy DIALLO

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com