Afrique CAN 2017: Les regrets d’Hervé Renard

renard lo

Déçu ! Oui, Hervé Renard l’était au coup de sifflet final du match Maroc-Egypte comptant pour le dernier quart de finale de la CAN 2017. Le technicien français aurait bien voulu voir son équipe se qualifier pour les demi-finales. Mais c’est sans compter sur les Pharaons qui ont planté un but assassin aux Lions dans les dernières minutes du match. Que de regrets pour Renard.

« Nous avons eu des occasions, mais nous n’avons pas marqué. C’est le football. Mon seul regret est pour le peuple marocain et pour mes joueurs. Je souhaite bonne chance à l’Egypte », a confié l’ancien coach de la Côte d’Ivoire au micro de Caf Online.

« Je suis satisfait de la performance de mon équipe. Tous les joueurs se sont comportés comme de vrais professionnels et je les félicite. Boussoufa a été exceptionnel et il a aidé ses jeunes coéquipiers et je suis très fier d’eux », a ajouté le sélectionneur marocain qui sera probablement conservé au vu de la façon dont les Lions de l’Atlas ont joué lors de cette compétition.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com