Afrique Farouk Miya : L’Ougandais prêté à l’Excel Mouscron

myia-mouscron

Le Standard prête Farouk Miya à Mouscron jusqu’à la fin de la saison, annoncent les deux clubs mardi. Le milieu de terrain est rentré de la Coupe d’Afrique des Nations avec son pays, l’Ouganda, pour signer un contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’Excel Mouscron.

Les accords au sujet d’un prêt de Farouk Miya ont abouti comme prévu entre le Standard et Mouscron. Le médian ougandais de 19 ans est arrivé ce mardi matin au Canonnier. L’Ougandais a déjà essayé ses nouveaux équipements et portera le numéro 18 à l’Excel. Il sera présenté ce mercredi par le club mouscronnois.

En manque de temps de jeu au Standard, le jeune joueur de 19 ans profitera de ce prêt pour trouver du temps de jeu mais également pour aider Mouscron à sortir de la zone rouge. Farouk Miya était arrivé à Liège en janvier 2016. Il était d’abord prêté au Standard par le Vipers SC jusqu’à la fin de la saison dernière, avec une option que les Rouches ont levée en mai dernier.

Mouscron, qui a battu Eupen 3-0 dimanche, est lanterne rouge du championnat avec 18 points en 24 rencontres. Les troupes de Mircea Rednic iront à Genk samedi pour le compte de la 26e journée de Pro League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !