Afrique Ligue des Champions Africaine : La liste de l’Etoile Sportive du Sahel connue

Etoile Sportive

Il  n’y aura pas de répit après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football qui aura lieu le 05 février 2017. Le continent africain va vibrer au rythme des compétitions africaines des Coupe des Clubs cinq jours plus tard. Et déjà les clubs envoient la liste de leurs joueurs à la Confédération Africaine de Football pour la compétition

C’est le cas de l’Etoile Sportive du Sahel. En effet le staff technique a arrêté une liste de 23 joueurs pour le match du deuxième tour. Le club tunisien est exempté pour le tour préliminaire et va croiser le vainqueur du match qui oppose l’AS Tanda de la Côte d’Ivoire à l’AS Fan du Niger dans le cadre des 16è de finale qui auront lieu les 10, 11 et 12 mars 2017.

A noter que les premières rencontres auront lieu entre 10 et 12 février 2017, les matchs retours sont programmés une semaine plus tard.

Exemptés du tour préliminaire : USM Alger, Al Ahly, Zamalek, WAC Casablanca, ES Sahel, ES Tunis, Mamelodi Sundowns, Al Hilal, TP Mazembe.

Liste de l’Etoile Sportive du Sahel

Aymen Mathlouthi, Chiheb Ben Fraj, Ghazi Abderrazak, Ammar Jemal, Wajdi Kechrida, Hamza Lahmer, Alaya Brigui, Hazem Haj Hassen, Iheb Msekni, Zouhair Dhaouadi, Aymen Sfaxi, Al Khaly Bangoura, Godspower Tower Aniefiok, Zied Boughattas, Hameur Bouazza, Diogo Acosta, Hamdi Nagguez, Zied Jebali, Stéphane Hussein Nater, Rami Bedoui, Achref Krir, Haythem Ayouni, Mohamed Amine Ben Amor, Slim Ben Belgacem.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !