Foot Europe OGC Nice: Comment Dante aide Malang Sarr

malang-sarr

En difficulté à l’OGC Nice ces derniers temps, le défenseur d’origine sénégalaise Malang Sarr a le soutien de Dante, son coéquipier. En conférence de presse, le Brésilien a dit comment il essaye de l’aider.

«Déjà, il ne faut pas trop lui parler : quand tu parles trop, ça fait parfois trop d’informations et ça ne l’aide pas, a dit le Brésilien. J’essaie de lui donner une certaine tranquillité et de le mettre dans une situation plus facile. On a tous vécu des moments comme ça. A lui de se concentrer, la concentration c’est lui, je ne peux pas lui donner. Je peux lui apporter de la vigilance : attention à droite, à gauche, dan ton dos…. Mais chacun doit prendre ses responsabilités », a-t-il dit dans des propos relayés par L’Equipe.

«Je ne suis pas dans sa tête.» «Je dois lui transmettre de la confiance pour qu’il soit bien. Il est jeune, le monde a changé depuis juillet pour lui, il a signé un nouveau contrat, il est connu. Il faut qu’il sache que c’était un chemin normal au regard de ses qualités. Il faut le comprendre et être à ses côtés », a ajouté le brésilien le Brésilien qui dit qu’il ne savait pas si le problème était psychologique.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !