Foot Afrique Ligue 1 – Nantes : Iloki, Bammou et Djidji incertains pour Nancy

Yacine Bammou

Nantes reçoit Nancy ce dimanche pour le compte de la 23ème journée de la Ligue 1. Les Nantais devront relancer la machine à domicile après leur match perdu de peu contre Lille. Pour la réception de Nancy, Sergio Conceição pourrait ne pas compter sur les services de Jules Iloki, Yacine Bammou et Koffi Djidji.

«Jules Iloki, Yacine Bammou et Koffi Djidji sont incertains» pour réception de Nancy a indiqué vendredi en conférence de presse Sergio Conceição, l’entraîneur de Nantes. «J’ai pris une béquille contre Rennes, d’où mon absence mardi», a expliqué Djidji. Le Portugais a déclaré qu’un retour de Rémy Riou dans le but était «une possibilité» et que «Sergio Oliveira sera dans le groupe. Après, savoir s’il va jouer ou non, on va voir».

La Beaujoire de Nantes n’accueille pas un des plus grands derbys de France, mais plutôt une confrontation entre 2 formations qui viennent de se faire sortir de la Coupe de France cette semaine. Plutôt logiquement pour les Canaris qui se rendaient à Lille, qui a terminé le mercato tambour battant avec des recrues à la pelle (1-0). Les hommes de Sergio Conceicao sont souvent dominateurs dans le jeu mais manquent cruellement d’efficacité dans la surface, ils devront donc remédier à ce problème s’ils veulent s’imposer face à une formation nancéienne qui est dans une mauvaise passe, avec 3 défaites d’affilée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !