Afrique Munir Mohamedi : Le Marocain dans le viseur de plusieurs clubs espagnols

23-01-2017-11-32munir

Apres s’être remarquablement illustré lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 avec les Lions de l’Atlas, Munir Mohamedi a vu sa cote nettement augmenter. Le gardien international marocain a suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens dont 3 clubs de la Liga qui ont approché le joueur de 27 ans.

Ses prestations remarquables lors la CAN lui ont valu également d’être courtisé par de prestigieux clubs du championnat espagnol. Selon des médias ibériques, Munir Mohamedi a reçu des offres de la part du Real Betis, Villarreal et Majorque. «Mais les responsables de Numancia ne veulent pas lâcher leur perle. Ils ont demandé le report de toute négociation au sujet d’un éventuel transfert de Munir Mohamedi au moins jusqu’à la fin de la saison», rapporte-t-on.

Pour rappel, Munir Mohamedi qui est désormais le gardien numéro 1 du temple marocain jouait pour la première fois une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et il fut l’un des meilleurs joueurs de cette édition en réalisant des parades exceptionnelles ce qui a fait de lui l’un des artisans de la qualification mémorable des Lions pour le second tour.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !