Afrique Kara Mbodji : Le Sénégalais ne sera pas opéré

KARA-WEB04_0

Bonne nouvelle pour Kara Mbodji ! Touché à un genou, l’international sénégalais ne sera pas opéré.

« Kara Mbodji est actuellement en France où il a fait examiner son genou. Un grand spécialiste et médecin du sport a confirmé le diagnostic du staff médical du RSC Anderlecht et du docteur Declercq : aucune opération n’est nécessaire. Kara subira des soins spéciaux et il sera sélectionnable pour le match de dimanche prochain face au SV Zulte Waregem, » peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du Sporting Anderlecht.

Pour rappel, la direction des Mauves a revu à la hausse le contrat de son défenseur. Le club et le joueur ont paraphé lundi un nouvel accord de collaboration, annonce le club bruxellois. Une initiative jugée par l’international sénégalais comme « une preuve de respect ». « Cette initiative est une preuve de respect. Le RSC Anderlecht respecte mes prestations et il m’a récompensé par ce nouveau contrat. Je m’efforcerai, comme je l’ai toujours fait, d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés », a-t-il expliqué sur le site officiel du club bruxellois.

Kara Mbodji, qui fait partie du onze type de la Can 2017, était sur les tablettes de beaucoup de clubs dont Leicester. Il est lié au Sporting d’Anderlecht jusqu’en juin 2019.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !