Afrique Ligue 1 : Nantes espère toujours Prejuce Nakoulma

nakoulma préjuce

Prejuce Nakoulma n’est pas arrivé  mardi à Nantes comme espéré. La recrue du FCN, médaillée de bronze lors de la CAN, joue les prolongations dans son pays.

Préjuce Nakoulma n’est pas arrivée à Nantes, alors qu’il avait la possibilité de prendre le vol de lundi soir, au Burkina pour rejoindre son nouveau club en France. « J’ai vérifié, il n’y a des vols que lundi ou mercredi », avait fait savoir Sergio Conceiçao dans Presse-Océan, lundi.

Après sa médaille de bronze décrochée à la CAN, il était reçu, lundi, comme tous les Étalons, par le Premier ministre du Burkina-Faso. Et, apparemment, il a joué les prolongations dans son pays natal.

« Après la CAN, les joueurs ont toujours besoin d’un petit temps pour souffler, avant de rentrer, a déclaré Sergio Conceiçao. Il n’est pas là et je ne sais pas quand il viendra. »

Nakoulma devrait normalement prendre le prochain vol pour être sur les bords de l’Erdre jeudi. Évidemment, il est déjà out pour le déplacement en Corse contre le SC Bastia, ce mercredi. Cependant, l’Etalon pourrait bien intégrer le groupe de Conceiçao pour le match de dimanche, face à l’OM, à la Beaujoire. À condition qu’il débarque Nantes le plus tôt possible. Reste à savoir s’il sera en conditions.

Préjuce Nakoulma s’était engagé en pleine compétition avec les Canaris pour deux saisons et demie, juste avant la fermeture du marché des transferts de l’hiver.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !