CAF Ligue des Champions : La JS Saoura confiants face à Enugu Rangers

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




La JS Saoura débute ce vendredi au stade du 20-août-1955 de Béchar une expérience inédite en disputant la prestigieuse CAF Ligue des champions, neuf ans seulement après la création de cette formation qui en est à sa quatrième saison dans la cour des grands algérienne. Et pour son entrée en lice dans cette épreuve, le vice-champion d’Algérie la saison passée donnera la réplique aux Nigérians d’Enugu Rangers, en match aller du tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions.

Un rendez-vous que toute la ville de Béchar attend avec impatience et pour lequel elle s’est mobilisée pour qu’il soit une totale réussite, nourrissant l’ambition de voir la JS Saoura décrocher une victoire rassurante en vue du match retour au Nigeria. A la JS Saoura, tout l’espoir repose sur Khouda et ses poulains. Hormis Tiboutine, blessé, tous les joueurs sont aptes, d’après le président de la Saoura, Hamlili Moumène.

«Nous avons confiance en nos moyens. Nos joueurs sont concentrés sur cette rencontre et conscients de la responsabilité qu’ils portent sur leurs épaules. Nous allons, inchallah, représenter dignement notre pays», ne cesse-t-on de répéter au niveau du local des Sudistes dans des propos relayés par El Watan.

L’arbitre sénégalais, Maguette N’Dya, qui dirigera les débats de cette rencontre comptant pour le tour preliminaire de la CAF Ligue des Champions, et ses deux assistants, Sérine Cheikh Touré et Ababakar Séné, sont arrivés mardi avec le 4e arbitre, Aliou Sow. Le commissaire du match est un Nigérien, M. Saïdou Dioré Maïga.


Articles récents