Afrique Coupe de la CAF: L’Ittihad Tanger entame son périple africain face à l’AS Douane

Ittihad Tanger

Le seul représentant marocain en Coupe de la CAF aura à en découdre, dans le cadre du tour préliminaire, avec la formation nigérienne de l’AS Douane. Cette dernière n’est pas inconnue des Marocains puisqu’elle a affronté à plus d’une reprise des clubs nationaux, en Ligue des champions notamment.

Une ascension fulgurante en moins de trois saisons. L’Ittihad Tanger est en passe d’ajouter une nouvelle ligne à sa longue histoire, en faisant son entrée en lice en Coupe de CAF samedi à Niamey, face à l’AS Douanes du Niger. L’objectif est de capitaliser au maximum ce premier déplacement continental.  Le match aller IRT-AS Douane est prévu pour le 11 février au Niger. Il sera dirigé par un trio arbitral sénégalais.

Pour rappel, c’est la première participation des Tangérois à une compétition continentale. Le groupe est au complet et la motivation est grande pour réussir l’entrée dans la Coupe de la CAF. Au-delà des attentes du public tangérois, c’est tout le Maroc qui suivra avec attention le parcours de l’IRT, une équipe qui force le respect et qui espère faire bonne figure sur le Continent Mère, pour entrer dans le cercle des clubs marocains dont le nom retentit du cap de Spartel au cap de Bonne-Espérance.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !