Angleterre Chelsea: Kurt Zouma n’exclut pas un départ

kurt zouma

De retour dans l’effectif de Chelsea après sa grave blessure au genou, Kurt Zouma n’est apparu qu’une seule fois en Premier League cette saison. Chose tout à fait normale, puisque la défense des Blues est tenue de main de maître par  le trio César Azpilicueta, Gary Cahill et David Luiz. Difficile donc au joueur d’origine centrafricaine de se faire une place dans son club. Du coup, Zouma n’exclut pas d’aller chercher du temps de jeu quelque part d’autre. Mais pour le moment, ce n’est pas cela la priorité.

« Il faut voir comment la seconde partie de saison va se passer. Mais la priorité est collective : d’abord, être champions ! Ensuite, oui, il faudra parler, parce que je suis jeune, et c’est à mon âge qu’il faut jouer le plus. Pour le moment, j’attends, je suis content que l’équipe gagne, même si, à un moment donné, il va falloir que je joue si je veux atteindre mes objectifs et revenir en équipe de France. Il y aura des discussions, mais encore une fois, je ne suis pas préoccupé par ça. Pour l’instant, c’est l’équipe qui compte », a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe, propos relayés par Maxifoot.

Il faut noter qu’en plus des trois défenseurs cités plus hauts, Kurt Zouma doit aussi faire avec la concurrence de Nathan Aké, revenu de prêt de Bournemouth cet hiver.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !