Foot Europe Ligue 1- Nantes : Harit suspendu, Iloki et Bammou incertain face à l’OM

Amine Harit

Grand classique du championnat dimanche en Ligue 1 ! Nantes reçoit l’Olympique de Marseille pour clôturer cette 25e journée de la saison. Une affiche que ne disputera pas le jeune meneur de jeu des Canaris, Amine Harit. Ce dernier purgera un match de suspension, après son expulsion en fin de partie face à Nancy. Par ailleurs, Sergio Conceição pourrait également devoir faire sans Jules Iloki et Yacine Bammou. En conférence de presse, l’entraîneur des Jaune-et-Vert a indiqué que ses deux protégés étaient incertains.

« Jules Iloki a fait son premier entraînement aujourd’hui (Ndlr, hier). Il n’est pas au top. On va voir. Pour Yacine Bammou, pas encore. Il a fait l’entraînement avec le préparateur physique. On verra s’il pourra être disponible », a lancé le technicien lusitanien devant les médias.

Battus par Lille et Nancy avant de voir leur rencontre à Bastia reportée, les Canaris sont en plein doute, et devront cravacher s’ils ne veulent pas voir les Phocéens leur marcher sur les pieds dès le début de la rencontre. Convaincants mais battus à Metz (0-1) lors de leur dernier déplacement, les Olympiens n’envisage pas de passer à côté du côté de Nantes. De leur côté, les Canaris ont été privés de match face à Bastia en raison des conditions climatiques et se retrouve à disputer une rencontre cruciale. Seulement 15ème avec deux points d’avance sur la zone rouge, le FC Nants n’a clairement pas le droit à l’erreur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com