Afrique RD Congo: Découvrez le nouvel entraineur du TP Mazembe

froger

Le Tout Puissant Mazembe a dévoilé lundi son nouvel entraineur. Il s’agit du français Thierry Froger qui va prendre la place de son compatriote Hubert Velud qui a quitté le poste en fin d’année dernière pour l’Etoile du Sahel.

« Le TPM s’est mis d’accord, aujourd’hui, à Paris, avec son nouvel entraîneur. Il s’agit du Français Thierry FROGER qui a donné son accord pour succéder à Hubert VELUD« , lit-on sur les réseaux sociaux officiels du club congolais.

Ancien sélectionneur du Togo, Froger s’est engagé jusqu’au 31 décembre 2017. Il aura notamment pour objectif de remporter le championnat puis la Ligue des champions de la CAF. Son prédécesseur avait remporté 3 trophées dont la Coupe de la Confédération. D’ores et déjà, l’ancien joueur de Grenoble devra gagner la Supercoupe d’Afrique dans quelques jours contre Mamelodi Sundowns, le tenant du titre de la C1.

Après son court passage chez les Eperviers (Juin 2010-mars 2011), Froger a tout à tour été sur les bancs de Nimes, Vannes puis l’US Créteil en France.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com