Afrique Nantes: Nakoulma présenté, ses premiers mots

naknantes

Recruté par le FC Nantes durant la CAN 2017 où il a brillé avec le Burkina Faso pour finir 3è de la compétition, Préjuce Nakoulma a enfin été présenté ce mardi à la presse à la Jonelière, le centre d’entrainement du club français.

« Tombé malade » après la grand’messe continentale, l’attaquant burkinabé (2 buts au Gabon) est très ambitieux avec sa nouvelle formation. « Heureux d’être ici, j’attendais ce moment. Je souhaitais arriver plus tôt. Le FC Nantes a un beau palmarès. Le coach et le club ont fait tout leur possible pour que je vienne. Je me suis renseigné sur le Club avant de venir, et je n’ai eu que de bonnes impressions. Je n’ai pas l’objectif de marquer 20 buts. L’objectif est le collectif, de gagner chaque match« , a indiqué Nakoulma qui arrive de la Turquie.

« Passer de la Turquie à la France ? C’est un meilleur saut. J’espère concrétiser cette opportunité. A moi de travailler et prouver au coach qu’il n’a pas eu tort de faire ce transfert« , a t-il ajouté.

Sergio Conceicao, le coach des Canaries est ravi de son acquisition: « Je l’ai souhaité parce qu’il a des qualités différentes des attaquants que l’on a ici. C’est un joueur explosif, rapide. C’est une autre solution pour nous. J’ai regardé ses matchs à la CAN 2017 (…) Je suis content qu’il soit venu« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com