Afrique Pierre-Emerick Aubameyang: soirée difficile à Lisbonne

aubaple

Depuis son retour de la CAN 2017, Pierre-Emerick Aubameyang est en deçà de ses performances habituelles. Mardi à Lisbonne en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, le Gabonais a vécu une soirée cauchemardesque. A vite oublier.

En déplacement chez le Benfica, le Borussia Dortmund maitrise les débats et se procure les meilleures occasions. Aubemyang notamment se retrouve une première fois face à Ederson, le goal du club portugais mais envoie son ballon dans les airs. toujours en première période, l’ancien Stéphanois manque de reprendre devant les buts vides un centre de Guerreiro.

Puis au retour des vestiaires, Aubameyang se créé un nouveau face-à-face avec le goal et rate l’occasion. Mené 0-1 sur l’ouverture du score de Mitroglou, Dortmund a l’occasion de recoller au score. Sur penalty. le capitaine des panthères voit sa frappe détourner par le gardien. Thomas Tuchel, le coach du Borussia remplace finalement son attaquant à la 62è. Sur le banc, il ne peut contenir sa frustration.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !