Cameroun: « Pas de contacts entre Broos et l’Afrique du Sud »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




La Fecafoot (Fédération camerounaise de football) est montée au créneau pour mettre un terme aux inforamtions envoyant son sélectionneur Hugo Broos en Afrique du Sud. Dans un communiqué, l’instance locale met les points sur les « i ».

« Nous avons l’honneur de porter à la connaissance de l’opinion qu’aucun contact n’a été jusqu’ici établi entre Hugo Broos et la fédération de football d’Afrique du Sud« , peut-on lire dans la note de la Fecafoot signée de son Team Press Officer, Vincent de Paul Atangana. Cependant, le Cameroun confirme que « le sélectionneur national a reçu quelques propositions après la participation victorieuse des Lions Indomptables à la CAN 2017« .

« Hugo Broos est encore sous contrat avec le Cameroun et entant aller jusqu’au terme dudit contrat« , conclu le communiqué. Quelques heures, plus tôt, l’intéressé démentait les informations l’envoyant chez les Bafana Bafana à nos confrères de RFI: « Un agent m’a approché mais zéro contact direct avec la Fédération Sud-Africaine. Pour l’instant 100% concentré sur le Cameroun« .

Voilà qui devrait atténuer la grandissante polémique née de l’apparition du nom du technicien belge sur les tablettes de la fédération sud-africaine à la recherche d’un remplaçant à Shakes Mashaba.


Articles récents