Basket-Ball All Star Game 2017: Un Anthony Davis record, du spectacle

davisall

Ce sont les stars de l’Ouest qui ont remporté le All Star Game 2017, match de gala dans la saison de NBA aux Etats-Unis, devant celles de l’Est 192 à 182 dimanche à La Nouvelle-Orléans. Anthony Davis a fait tomber le record de points inscrits dans cette rencontre.

Avec 374 points marqués, il s’agit du All Star Game le plus prolifique depuis sa création en 1951. Anthony Davis, la star de La Nouvelle-Orléans, a participé à cette explosion offensive avec ses 52 point qui ont lui permis de battre largement le vieux record de Wilt Chamberlain (42 pts en 1962) et qui lui ont offert le trophée de meilleur joueur du All Star Game.

De son côté, le meilleur marqueur du Championnat 2016-17, Russell Westbrook, a lui aussi affolé les statistiques avec ses 41 points, tandis que Kevin Durant est devenu le quatrième joueur de l’histoire à finir un All Star Game avec un « triple double » (trois catégories de statistiques à dix unités et plus) avec ses 21 points, dix rebonds et dix passes décisives. Excusez du peu.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com