Foot Europe Celtic Glasgow: Moussa Dembélé ne veut pas partir !

moussa-dembele

Courtisé par de nombreuses écuries européennes, Moussa Dembélé a vu le grand Real Madrid s’intéressé à lui ces derniers jours après la tentative de Chelsea de le recruter l’hiver dernier. Son départ du club écossais à la fin de la saison est donc inévitable, pense certains. Sauf que l’agent de l’attaquant français d’origine malienne n’est pas du même avis.

« Moussa n’est pas stressé. Il a signé pour quatre ans au Celtic et, dans sa tête, il pense qu’il sera au Celtic pour ces quatre ans. S’il doit partir, ça se fera au bon moment, mais ce n’est pas dans son esprit ni dans le mien. (…) Si le Celtic veut vendre Moussa, ce sera sur une décision commune. Mais pour le moment, je ne peux pas être plus clair en disant qu’il n’y a absolument aucune discussion entre le Celtic et moi au sujet d’un départ de Moussa l’été prochain ou en janvier 2018 », a-t-il dit dans des propos relayés par le Daily Mirror.

Mais en football, tout va parfois très vite. Une grosse offre et le Celtic n’hésitera sans nul doute pas à laisser partir son meilleur attaquant.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com