Afrique Egypte: Essam El Hadary viré de son club ?

hadar

Vers la chute d’une légende. Essam El Hadary a été placé sur la liste des transferts dans son club de Wadi Degla après une altercation avec des coéquipiers. La légende égyptienne aurait giflé un joueur et a provoqué la colère du coach Mido.

 


El Hadary a été viré du campement alors qu’il était dans le groupe pour le match de championnat de ce jeudi contre Al Ahly. Mido lui a demandé de s’excuser avec avoir porté la main sur le 3è gardien  Khaled Walid, ce qu’il a refusé, révèle le très bien informé site KingFut. Dans la foulée, Magdy Samy, président de Wadi Degla a lâché sur son Faceook: « Disponible pour transfert en MLS ou dans les équipes scandinaves, vétéran de 44 ans encore capable de jouer au haut niveau pour 2 ans« .

Il y a encore quelques semaines, El Hadary était l’attraction au Gabon pour la CAN 2017. Du haut de ses 44 ans, il impressionnait tout son monde par sa longévité et ses arrêts décisifs dans les buts de l’Egypte. Vice-champion d’Afrique avec les Pharaons, voilà une situation qui pourrait écorner l’image de l’ancien gardien d’Al Ahly. Et peut-être précipiter sa retraite.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com