Afrique CAN U20 : La CAF donne déjà une bonne note pour l’organisation

CAN U20

Les phases de poules de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans  ( CAN U20 ) qui se dispute en Zambie se poursuivent ce dimanche dans le groupe B  et l’on connait les deux pays qualifiés dans le groupe A pour les demi-finales et par la même occasion pour le mondial de leur catégorie en Corée du Sud. Il s’agit de la Zambie, pays hote de la Guinée.

Et déjà à cette étape, la Confédération Africaine de Football a donné une bonne note à l’organisation de cette compétition.

« Bien avant le démarrage de la compétition, nous avons eu des rencontres avec le Comité d’organisation qui a fait du bon travail, et ces jours de compétitions confirment que la Zambie a pris son rôle très au sérieux’’, a indiqué le président de la CAF sur le site officiel de l’institution.

« L’organisation est parfaite, il n’y a aucun problème à déplorer et nous ne regrettons pas du tout d’avoir confié l’organisation de la compétition à la Zambie’’, a t-il ajouté.

Les derniers matchs de poules se jouent ce dimanche. Le Cameroun affronte le Sénégal et l’Afrique du Sud a pour adversaire le Soudan.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com